L’événement de La Capelle

Le mardi 5 octobre 2021, à l’Hippodrome de La Capelle, se sont tenues les rencontres Entreprises et Territoires où était présent Eric Lamendin, gérant de Picardie Emballages.

Ci-dessous, son entretien lors de cet événement :

Les rencontres Entreprises et Territoires

Nouer des liens entre acteurs du territoire

L’objectif de cette journée était de réunir le temps d’une journée les acteurs économiques du territoire de Thiérache et de la Serre.

Ainsi, entrepreneurs, élus et techniciens des collectivités se retrouvent pour apprendre à se connaître et comprendre les enjeux des uns et des autres afin de développer ensemble l’activité économique de Thiérache et de la Serre.

En tant qu’acteur important du secteur de l’emballage sur le territoire nous étions donc présents afin de rencontrer les autres entreprises, décideurs, industriels, commerçants et autres professionnels qui contribuent à développer l’attractivité et l’activité économique du territoire de la Thiérache et de la Serre.

Les rencontres Entreprises et Territoires

Notre présence

Notre présence à l’événement “Les rencontres Entreprises et Territoires” s’inscrit dans notre volonté permanente de rester attachés et connectés à notre territoire. Cela nous rend chaque jour plus conscients des enjeux et besoins de chacun afin d’adapter au mieux notre gamme.

Cette démarche nous permet de toujours répondre au mieux à vos attentes en vous proposant des solutions chaque jours plus innovantes face à des besoins qui ne cessent d’évoluer.

Nous sommes donc en mesure de vous offrir une large gamme de solutions d’emballages correspondants à une grande diversité de secteurs d’activités et de besoins.

Nous sommes également en mesure d’accompagner votre transition écologique grâce à certaines solutions que nous proposons afin de trouver des alternatives à vos emballages actuels.

Cela se traduit par une gamme complète de machines ou d’emballages alimentaires qui répondent aux nouveaux enjeux en lien avec la transition écologique.

Nous suivre

Retrouvez nos actualités sur notre page Facebook.

Vous pouvez également nous contacter ici.